Associations Antillaises Association Antillaise antilles

Date: 2017-12-24 14:01

Ce qui me plait dans mon poste, c’est l’aspect créatif, le fait d’être sans cesse à l’affut des nouvelles tendances et à la recherche de la bonne idée qui permettra au support ou au message d’exister.

L'Humanité

Dantesques et intelligents, fins et frénétiques, les deux épisodes de Bayonetta, à la fois populaires et jouant à cache à cache avec le public, retentent leur chance avec une nouvelle sortie sur Switch.

«La Communauté » : plongée dans la ville de Trappes, de


La tendance loose alliée des rondes 😉
Le denim léger est plus que jamais d’actualité : fluide, il est très agréable à porter. Pour une allure encore plus féminine, il s’offre une touche de dentelle. Continuer la lecture de Le top avec dentelle dos

Wonderbox

Bonnes feuilles. Béchir est mort ! Il a été retrouvé une seringue plantée dans l’avant-bras, un matin, dans une cave de Léo-Lagrange : overdose d’héro. Ses voisins avaient depuis longtemps remarqué son regard vitreux, sa démarche hésitante, mais la nouvelle secoue le square comme un électrochoc. Béchir vivait seul avec sa mère depuis la mort de son père. Chacun essayait à sa manière d’aider la famille à joindre les deux bouts. Si son décès, au début des années 6995, bouleverse tant ses voisins, c’est parce que la drogue a tué un garçon qui était plus que d’autres un enfant du quartier.

Une exposition photographique grand format de Mathieu Dupont pour découvrir toutes les facettes de la Montagne Ardéchoise. A travers 55 clichés professionnels, la Montagne Ardéchoise se découvre avec ses beaux paysages et ses nombreuses activités.

Wonderbox, c&rsquo est avant tout l&rsquo histoire d&rsquo un couple d&rsquo entrepreneurs voyageurs passionnés : Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard.

Plus d'un million de personnes, dont de nombreux jeunes, sont descendues samedi dans la rue dans plusieurs villes des Etats-Unis, pour une manifestation historique contre les armes à feu après la tuerie dans un lycée de Floride qui a fait 67 morts.

Ce que j’aime dans mon métier c’est la diversité de mes clients et partenaires ainsi que leurs problématiques  Et surtout l’agilité que nous déployons pour toujours proposer des solutions sur mesure et innovantes, chez Wonderbox, il n’y a jamais de plafond !

Rullier Bois, au service des artisans et des professionnels du bois depuis plus de 685 ans, lance à compter du 7 Mars 7568, sa nouvelle offre de menuiserie et d&rsquo amé nagement inté rieur sur son agence de Poitiers.

Innover, c’est créer de la valeur , en apportant quelque chose de neuf, que ce soit pour nos clients ou dans notre façon de travailler.

«Sites rencontres en trappes » in images. One more Image «Sites rencontres en trappes».