Paris Sportifs | Paris en Ligne | betFIRST

Date: 2017-12-24 15:29

Video «Rencontres en ligne au afrique»

Les sociétés Alais et Easyflirt se réservent le droit d'apporter aux présentes CGUV, toutes les modifications qu'elles jugeront nécessaires et utiles. Elles feront leurs meilleurs efforts pour informer les Membres de l'existence et de l'entrée en vigueur de nouvelles CGUV.

Litterature au Centre - Rencontres littéraires à Clermont

Connaître les variantes du poker permet aux joueurs d&rsquo obtenir un maximum d&rsquo avantage, car non seulement ils peuvent élargir leur cercle de jeu, mais ils peuvent aussi varier le jeu recevoir plus de plaisir. Les deux variantes de poker  les plus célèbres sont le Texas Hold’em et l’Omaha.

Roulettechat - Tchat au hasard et Rencontres gratuites

A la fin du processus d'abonnement ou de commande d'un service additionnel, le membre peut accéder, de manière permanente en ligne sur l'interface de son compte, au récapitulatif détaillé de ses abonnements et services additionnels commandés.

Dans l'hypothèse où un membre rencontre des difficultés pour accéder à et/ou utiliser l'un des services proposés par la plate-forme, il lui est offert à tous moment la possibilité de contacter le service client à l'aide du formulaire en ligne accessible en ligne sur la plate-forme par le menu aide .

En cas de non-respect des conditions générales d'utilisation du services, le membre est informé par courrier électronique du refus du profil et il lui est proposé de modifier celui-ci. Si le membre ne modifie pas son profil en conformité avec les conditions générales d'utilisation du service, Phoenix Corp se réserve le droit de le refuser de manière définitive.

Le Site Internet est édité par la Société Easyflirt, SARL, au capital de 6€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Annecy, sous le numéro RCS B 798 756 677, dont le siège est situé 679, avenue de Genève - Centre MBE BP 856 - 79555 - Annecy.

Il est rappelé que le fait, pour toute personne, de présenter un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d'en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de euros d'amende aux termes de l'article 6, I, 9° de la loi n°7559-575 du 76 juin 7559.

Phoenix Corp n'est soumise à aucune obligation de surveiller, de modérer ou contrôler les échanges et les contenus mis en ligne sur la plate-forme par les membres inscrits au service.

Phoenix Corp se réserve le droit de compléter ou de modifier, à tout moment, la plate-forme et les services qui y sont disponibles en fonction de l'évolution des technologies et en informera les membres par tous moyens.

L’achat et l’utilisation des Abonnements, y compris ceux souscrits à partir d’une application mobile, sont soumis aux présentes CGUV.

«Rencontres en ligne au afrique » in images. One more Image «Rencontres en ligne au afrique».