CRHIA

Date: 2017-12-23 18:28

En témoignage de quoi, le dit William Clark, Ninian Edwards et Auguste Chouteau, les commissaires comme ci-dessus, et les chefs et les guerriers de la tribu précitée, ont apposé leurs noms et apposé leur sceau, ce dix-neuvième jour de Juillet, au cours de l&rsquo année de notre Seigneur mil huit cent quinze, et de l&rsquo indépendance des Etats-Unis, la quarantième.

Toutes les soutenances - Lettres Sorbonne Université

Si vous souhaitez savoir comment on dit « Fier comme un pou » en anglais , en espagnol, en portugais, en italien ou en allemand, cliquez ici

Site officiel - Ville de Pau

Ce traité ne figure pas parmi ceux imprimés dans les statuts des États-Unis en général. Toutefois, il a été présenté par le Président du Sénat, Mars 79, 6858. Le comité du Sénat a rendu favorablement, le 68 avril, avec la modification suivante à combler le vide à l&rsquo article 7, à savoir: «Après le mot« États »dans le second article, insérer les mots suivants:» est, avant de prendre possession de celle-ci , À payer les Sioux deux mille dollars, ou de livrer la valeur de celle-ci dans de tels biens et des marchandises comme ils doivent choisir. Dans ce formulaire, le Sénat, le 66 avril, 6858, informé et a consenti à sa ratification par un vote à l&rsquo unanimité.

Fier comme un pou - dictionnaire des expressions

Fait à Auricara le Village, ce seizième jour de Juillet, AD 6875, et de l&rsquo indépendance des Etats-Unis, le cinquantième.

Et les chefs et les guerriers, comme indiqué ci-dessus, la promesse et l&rsquo engagement que leur groupe ne pourra jamais, par la vente, l&rsquo échange, ou comme présente, fournir toute nation ou la tribu des Indiens, et non pas dans l&rsquo amitié avec les États-Unis, avec des armes, de munitions ou d&rsquo autres met en œuvre de la guerre.

Toute blessure ou d&rsquo un acte d&rsquo hostilité commis par l&rsquo un ou l&rsquo une des parties contractantes à l&rsquo encontre des autres, doit être oublié et pardonné mutuellement.

Il est admis par la bande d&rsquo Indiens Sioux Hunkpapas qu&rsquo ils résident dans les limites territoriales des États-Unis, de reconnaître leur suprématie, et réclamer leur protection. La dite bande admettre aussi le droit des États-Unis pour réglementer l&rsquo ensemble des échanges et des rapports sexuels avec eux.

Comme une preuve de la poursuite de l&rsquo amitié et la générosité des États-Unis vers le ci-haut mentionné, la tribu des Indiens, et comme une preuve de divertir le sens de la bonne volonté manifestée par les tribus à dire les citoyens et le gouvernement des États-Unis, comme en témoigne dans précédant la cession ou l&rsquo abandon, le soussigné accepte au nom des États-Unis, à cause dit tribus à être remise de cadeaux au montant de quatre cents dollars, des biens ou en argent.

Fait et signé et scellé, à la Prairie des Chiens, sur le territoire du Michigan, ce dix-neuvième jour d&rsquo août mil huit cent vingt-cinq ans, et de l&rsquo indépendance des Etats-Unis, le cinquantième.

Les soussignés chefs et les guerriers comme indiqué ci-dessus, pour eux-mêmes et de leurs tribus dit, faire l&rsquo honneur d&rsquo accuser eux-mêmes à être sous la protection des États-Unis, et d&rsquo aucune autre nation, le pouvoir, ou souverain, que ce soit.

«Site de rencontre paun en » in images. One more Image «Site de rencontre paun en».