Françafrique | jcdurbant | Page 5

Date: 2018-02-20 10:23

Ce qui est beau et autoriser, c&rsquo est une famille unie, prospère et avec des enfants (monogame ou polygame) ou chaque membre est respecte et a droit a la parole et tous marche a l&rsquo unisson et en harmonie
De grâce, laissez les gens s&rsquo assembler comme il le désire
Soyez plus dur pour les casseurs de familles, les adultères et gens sans amour et laissez les polygames tranquilles

En mémoire de

Adopté lundi pour application le 66 mars, il interdit l&rsquo entrée à tous les réfugiés durant 675 jours et suspend l&rsquo octroi de visas durant 95 jours pour les ressortissants d&rsquo Iran, de Libye, de Syrie, de Somalie, du Soudan et du Yémen.

Les Indés Radios: découvrez le mur du son, visualisez et

L : Mais je pense que tu dois te rendre compte de la différence qu’il y a ici dans la société occidentale où la femme a un certain statut et où elle peut opposer une résistance , aussi maigre soit elle, à l’homme, au groupe dont elle émane et la société ne lui déniera pas ses droits pour autant !

Rapport : Mission d'information sur le Rwanda

Merci à Jacqueline et Christian Reecht, à Annie et Michel Gourgouillat, accompagnés d 8767 Athanasie, pour leur apport en photos et les informations positives qu 8767 il ont rapportés de leur séjour en juin 7567.

La polygamie , telle que je peux la percevoir, est une institution qui mérite d’être abrogée eu égardau statut de la femme.

► le test ADN de l 8767 empreinte génétique est il crédible comme preuve indiscutable pour le juge afin de innocenter ou culpabiliser un accusée ?

L&rsquo Afrique du Sud défend-elle avec assez d&rsquo ardeur la démocratie, notamment au Zimbabwe ?
Ce pays n&rsquo est pas responsable de la crise zimbabwéenne. Les responsables, ce sont les Zimbabwéens et, dans une certaine mesure, leur ancien maître colonial, le Royaume-Uni. L&rsquo Afrique du Sud ne peut pas à elle seule promouvoir la démocratie en Afrique. Elle n&rsquo en a ni la volonté ni les moyens. Du reste, elle doit d&rsquo abord l&rsquo approfondir chez elle avant de penser à la promouvoir chez d&rsquo autres.

L&rsquo intime conviction et la cour d&rsquo assises , billet du juge Michel Huyette sur le blog Paroles de juge

Moi je veux bien qu&rsquo elle disparaisse, mais qu&rsquo on m&rsquo explique que personne ne l&rsquo aie vu, comme elle vit car personnellement, une petite bourgeoise avec son confort, avec ses enfants qu&rsquo elle adore, ne peut du jour au lendemain se passer de sa chair, de sa mère, et comment vivrait elle ?

Pékin découvre les vicissitudes du statut de grande puissance. Malgré l’invocation de son passé anticolonialiste, il n’a pas de ticket gratuit en Afrique. Sa conception de la non-ingérence, qui lui permet de justifier la vente d’armes au Zimbabwe alors que ce pays est au bord de l’explosion, ne convainc que les thuriféraires des régimes autoritaires. En empêchant le déchargement de ces armes, les syndicalistes et militants sud-africains ont aussi démontré qu’il existait une troisième voie entre l’exploitation à des fins dictatoriales du nationalisme africain et le détournement du discours des droits de l’homme par les néopaternalistes occidentaux. Jean-Paul Marthoz (Le Soir)

«Rencontre femme rwandaise en herault » in images. One more Image «Rencontre femme rwandaise en herault».